Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'une nouvelle section au forum - suite
Cédric a dit :
L'idée principale derrière cette modification est de mieux connaître qui sont les membres mais aussi de pouvoir dire - je pense par exemple aux nouveaux inscrits - ce que l'on attend du forum, mais aussi ce que l'on veut y apporter.
Oui. Et cela devrait permettre pour les anciens de mieux accueillir les nouveaux venus - savoir un peu mieux à qui on a affaire - et c'est réciproque bien entendu : permettre aux nouveaux de se repérer parmi la foule :)
Laegalad :
Mais peut-être qu'une partie genre "ce qui m'intéresse/me plait chez Tolkien" pourra servir... à remplir du genre "les poèmes" "les langues inventées" "le souffle épique"...
Cédric :
Sur le formulaire d'inscription, une zone est dédiée à ce genre de "commentaire". Elle est présentée comme telle :
Aimez-vous plus particulièrement certains aspect de l'oeuvre de JRR Tolkien ? étudiez-vous des sujets précis ? Avez-vous publié des articles, ouvrages, sites ... ?
C'est là, en particulier, Dame Laegalad, que tu pourras nous gratifier, entre autre, d'un lien vers un récent joli travail :)

L'idée partagée à Cédric était de donner des éléments d'aide à la connaissance des uns et des autres ; les libellés des questions et des affichages peuvent certainement être améliorés - n'hésitez pas à dire ... (un détail mineur, Cédric : l'adresse de messagerie visible ou non ; les options donnent 'yes / no' - peux-tu les changer en 'oui / non' ? tout le monde ne parle pas anglais :) :) :))

Jérôme

PS : Quand tu auras l'occasion, Cédric, il demeure en suspens d'intégrer les commandes de la page de test pour aider à la mise en forme de nos posts dans nos pages de réponse - absolument rien ne presse, c'est ici juste histoire de faire le tour de ce que j'ai à l'esprit de mon côté : je crois que le Père Noël est plus que largement passé en ce qui me concerne, et je n'aurai plus de remarque :)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)