Quelques articles de cette semaine dans la presse internationale, beaucoup parlent du lancement de la version deux du jeu et n'apportent rien de neuf par rapport à mes informations de la semaine dernière.
Sinon, un article dans le « Guardian » intitulé : «Gandalf and caviar, my big Billy Elliot bas ». Cet article raconte la soirée des theatre awards racontée par le jeune acteur qui a incarné Billy Éliott. Les points les plus saillants ont été sa rencontre avec « Gandalf » et le caviar de l'apéritif.
Le second article provient du «Globe and Mail » et consiste en l'interview de Petter Darling, le chorégraphe de la comédie musicale de Toronto. L'article est assez long et n'a en fait aucun rapport avec Tolkien.
Enfin le dernier article est tiré du « Herald Sun » et s'appelle "Frodo in a frock" .Il s'agit d'une critique du film concernant le transsexuel qui veut se faire opérer à San Francisco et dont j'ai déjà parlé précédemment. À part le jeu de mots sur Frodo, il n'y a ici encore rien sur Tolkien.
Cordialement
PS : Anglin> il n'y a rien à pardonner ,je ne suis pas propriétaire de cette rubrique