Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brazil !
Je vous tiens informés du classement provisoire dans mon quartier :

- largement en tête au goal-average des décibels : la Colombie pronostiquée championne. Mardi soir, pour leur troisième match, le restaurant d'en bas était monté d'un cran, de même que les bagnoles qui ont défilé devant. Les klaxons des voitures n'y suffisant pas, je crois qu'ils ont investi dans des klaxons de camions. Qu'est-ce que ça va être en 8ème de finale ? Des sirènes de police américaine? S'ils vont en finale, je parie qu'ils se cotisent pour acheter un gaffophone !!

- numéro 2 au classement dans ma rue : le Brésil. une seule supportrice identifiée dans un immeuble en face, mais pourvue d'un puissant organe (je parle de ses cordes vocales) et d'un enthousiasme qui fait plaisir à entendre;

- numéro 3 : l'Algérie. Leurs premières victoires dans un mondial diffusent une joie communicative. Je leur souhaite le meilleur contre la Russie (d'autant qu'il ya pas un resto russe dans tous l'arrondissement).

- numéro 4 (et assez loin derrière, faut bien avouer) : la France. Peut-être que les supporters des Bleus, pas habitués à un tel succès, ont du mal à démarrer la machine à brâmer.

- numéro 5 : la Belgique... : c'est moi qui crie 'youpi' pour honorer nos amis de Bruxelles :-)

Pas d'autres nations beuglantes identifiées dans la rue. Les voisins portugais et espagnols sont bizarrement silencieux !

Silmo
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)