Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos du forum de JRRVF...
je réagis (action très rare ici pour moi depuis un temps certain) dans le même sens que Kendra.

J'avouerai en effet que je n'ai plus la même fougue que lors de mon arrivée il y a déjà quelques temps, d'une part parce que je n'ai pas l'impression d'apporter pierre à l'édifice, lors de mes rares envies de poster, notamment par cette gène que tu évoque Kendra, gène due principalement au manque de lecture plus rares pour les francophones qui ne m'amène pas à trouver pertinence à mon jugement. D'autre part jusqu'à demain soir je n'avais pas le temps (d’ailleurs qu'est ce que je fais ici au lieu de bosser!! :s )

Je me remémore avec joie les premiers mois de ma venue et l'ambiance bonne enfant qui régnait ici puis petit à petit j'ai senti comme un automne persistant souffler ici, et puis de moins en moins de monde. Cependant je me plais toujours à lire les pages que l'on peut trouver ici dans quelque domaine que se soit... mais de là a participer je ne peux que difficilement.

Absence de réaction mais pas de lecture, cette absence m'a même éloigné des quelques contactes que j'avais parmi nous, j'en ai honte mais que dire...

Ardarín
bon au boulot maintenant... aller demain c'est fini!!!

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)