Oui. Pour le fait que de l'extérieur JRRVF ressemble à un groupe d'amis un peu hermétique, tu as raison. J'avoue que je ne m'en était pas assez rendue compte, mais c'est vrai. On a nos privates jokes, notre façon de parler (et l'habitude bizarre de prendre un ton plus soutenu quand on poste dans certains topic, alors qu'on parle normalement le reste du temps)... et oui.
Sur l'historique du forum, c'est vrai qu'il y a 5 ans, je n'avais pas le complexe que j'ai maintenant, pourtant j'en savais moins que maintenant. En deux ans j'ai pondu deux essais, un vrai essai et une traduction. Je n'ai pas demandé à Cedric de les publier. Je les ai lus pendant un moot ou une soirée lecture. Les versions électroniques dorment dans un répertoire quelque part. Celui qui les veut peut les avoir. C'est tout. Ce n'est pas grand chose, mais ça peut servir.
Si je parle de mon cas, ce n'ets pas par nombrilisme, mais tout simplement pour être un peu factuelle : ce sont des *sentiments*. Et parce que je ne peux pas parler au nom des autres, dont je ne connais pas l'histoire.
Bon, c'est pas tout ça, mais va ptet falloir que je me mette au travail. Le dircom est revenu. C'est quoi le morceau de code pour écrire en petite fonte ?