Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos du forum de JRRVF...
Enfin :) Et tu vois que c'est un sentiment partagé... Je ne puis qu'exprimer la même inquiétude, pour cette fois en public.

Mélilot a dit :
La peur de "sortir du sujet"! Mais c'est une blague? D'une part, les plus passionnantes discussions sont souvent parties d'une déviation à la ligne du parti ... euh ... à la discussion centrale.

Comme heeeu... un fuseau d'ailleurs assez houleux sur Eragon, qui a dérivé beaucoup plus féériquement sur les contes, les femmes oiselles et les hommes ours ? :D :D Quoi, rien à voir avec Tolkien ? SI, tout à voir : Faërie se retrouve en plein là-dedans, puisqu'il est question d'amour elfique. Quoi, ça ne se voit pas ? Si. Mais en parler ici... n'est pas le lieu :)

Hyarion a dit :
Nous faisons tous des erreurs, moi le premier. Mais ce que je souhaiterai, et d'autres avec moi, c'est que ce forum soit quelque peu libéré de ce "flicage" intempestif dont certains semblent s'être fait une spécialité...

Mmm, un peu rèche, là :) Et pas « tout à fait » vrai... Qu'il y ai surveillance de la part des « anciens », oui, sûr – je crains même en faire partie, et être la première à avoir rembarré notre troll épicé, car nous en avons eu un (Kendra, je crois savoir pourquoi tu ne t'en souviens pas : c'était juste avant l'Emilieuvala :D Et tu avais certainement bien d'autres choses à penser qu'à surveiller le troll dans les cachots. Tu sais... pili :)). Mais flicage... franchement, pas systématiquement par les mêmes personnes sur les mêmes sujets.
Mais enfin, il est vrai que j'évite très soigneusement certains sujets, ou pèse vingt fois dans la balance mes mots si je dois le faire. Chat échaudé... :-
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)