> Tu penses bien que les legobloomettes et autres de même acabit ne s'intéresse plus au SdA.
Bah moi je suis là ! :P Bon, ok, je me suis reconvertie entre temps...;-)
> Forfi (par exemple, c'est toi qui en parle; mais beaucoup d'autres sont pareils, et je ne critique rien), tu dis que tu n'oses rien dire quand tu es face à un article « d'érudit », mais rien que ça déjà, ça montre à l'auteur : 1. qu'il a été lu, 2. qu'il a été apprécié, et 3. qu'il n'a pas passé des heures à coder le html pour rien :D ça fait plaisir, et ça donne envie de continuer. A quoi ça sert de faire un article de cinquante pages (avec mise en page en plus) si personne n'ose dire qu'il l'a apprécié ou pas :) C'est pour les autres que l'on écrit, c'est pour eux que l'on cherche à faire comprendre ce que l'on a compris, et c'est cet acte de don que j'aime dans les articles d'érudits :)
Tu l'auras cherché alors, le forum va être rempli de messages de moi "Franchement excellent, merci pour la lecture" ...;) J'exagère un peu évidemment, mais si tu y tiens, je vais m'y mettre :).
Forfi
P.S: ce fuseau m'a remis un peu de baume au coeur, je me sens motivée pour poster des fuseaux là...Si je me fais tapper dessus je me plains chez qui ? :P