Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos du forum de JRRVF...
je sais écrire petit Merci de m'avoir donné le code!
Je peux en repasser une couche ?
Héhéhé.

Silmo : j'opine vigoureusement du chef à ce que dit Melilot. On veut rien casser, promi juré. J'ai fait du joint au contraire, une pleine bassine. Y a plus qu'à carreler. Quelqu'un a acheté de la colle à papier peint ? je referais bien l'entrée, y a des bords qui se décollent à côté de la porte.

Une autre chose descend à mon esprit (je suis un céphalopode comme les poulpes ?)
Quelqu'un dans ce topic je ne retrouve plus qui... Hyarion ? Silmo... malheur je ne trouve pas.... 20 minutes plus tard Vinyamar !!! (j'ai trouvé, il suffisait de taper "nouveaux" dans "rechercher")
Vinyamar a dit, je cite (et en VO s'il vous plait !) est-ce que les nouveaux n'ont pas de plus en plus tendance à arriver en s'attendant à être d'emblée écoutés, respectés, considérés, et à avoir raison. Je suis étonné de voir qu'autrefois les nouveaux (dont moi tiens) remerciaient davantage, avançaient à petit pas, conscients de s'introduire dans une communauté qui vivait déjà sans eux ?

Pourquoi un nouveau devrait-il avancer à petit pas, courbé, honteux d'oser être là ? Pourquoi ne serait-il pas écouté, respecté, considéré ? N'est-ce pas la moindre des choses qu'on doit à un être humain ? (°_0)
Et pourquoi n'aurait-il pas raison ? Il faut avoir plus de 60 ans pour avoir raison ? Il faut savoir sa table de multiplication par neuf ? Il faut être gaucher ? il faut savoir faire le poirier ?

Sérieusement... si maintenant il faut être ancien (ou âgé, ou diplômé, ou beau, ou riche,ou roux aux yeux verts, ou joueur de pelote basque ) pour avoir droit au respect, ben on va pas beaucoup se respecter.

Je suis en stage à l'association des paralysés de france. Toute la journée, on voit des personnes en fauteuil roulant qui sont discriminées à l'embauche, qui ne sont pas prises suffisamment en compte dans les lois, qui ne peuvent pas payer leurs impôts parce que le centre a des ESCALIERS.
Ces personnes là sont discriminées à tout bout de champs : à l'école, au travail, dans le transport...

Alors si à notre micro-échelle NOUS on se met à penser qu'il faut un pédigrée pour avoir droit au *respect* et à *l'écoute*... on peut tout arrêter et aller cultiver un champ de pâquerettes au Chili.

Sur ce ! J'va me coucher.Je n'en jette plus (jusqu'à demain), j'arrête d'écrire, j'arrête de boire, j'arrête le chocolat, j'arrête les blagues.
Wheuarrrrh. M'fatiguent... joyeux drilles.(citation des Guignols de l'info, Alain de Greef expliquant au CSA pourquoi Michale Kael est sensé être drôle, conclusion)
Bon, allez Zaza, un tilleul et au lit, t'es fatiguée... arrête de mordre le câble USB, tu vas le casser.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)