Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Précepteur
<i>Ce sont mes amies qui abusent de leur pouvoir d'amies, non ? </i><br>Aussi.... mais c'est toi qui a la vie de Maury sous la plume ! C'est toi qui en veux à son bonheur ! :)<br><i>Steph', la Kro', c'est plus efficace... </i><br>Tu oublies le pouvoir des confitures... imagine : la table du petit déj' au soleil levant, les rayons dudit soleil à travers les pots, faisant jouer les couleurs ambrées orangées des confitures, lumière chaude, plaisir de l'oeil, et l'odeur des tartines grillées... Tu visualises ? Et là tu t'imagines napper, après la couche de beurre (normal, le beurre), la confiture à si belle texture, comme une mousse vaporeuse, sentir son odeur se réchauffer sur le pain... se rappeler l'hiver où la confiture d'orange fut faite, l'été où les abricots ont cuit lentement, l'odeur qui s'échappe de la mamite... ET BEN NON ! Parce que si c'est comme ça, je vous en priverai ! Vous pourrez qu'y imaginer et vous y aurez pas droit ! Ma vengeance serait subtile et d'autant plus terrible ! Ma, qué, tou né féra pas dé mal à Maury, hé ? parcé qué sino... scouic ! Pas dé confitouré...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)