17-06-2006, 19:15
Sylvie ! Tu reviens d'entre les morts, depuis le 1° janvier où je t'ai envoyé une carte, je ne savais pas si tu étais encore de ce monde... si une fée ne t'avait pas appâtée au détour d'un sentier plus brumeux qu'à l'accoutumée, avec des cerises ou un air de flûte. Reste ! Après tout ce qu'on a dit, on serait une bande de barbares si on te mettait dehors. Ne sors pas de l'auberge, il caille et tu vas attraper la mort. Le sens de l'hospitalité veut qu'on te retienne, que tu poses ton manteau, et que tu viennes t'asseoir là. Ici. Entre Mélilot et Ardarin par exemple. Charmant garçon, Ardarin.
On t'écoute. On ne relèvera pas les fautes (j'en fais assez pour ne pas avoir envie de relever celles des autres). Tu es la BIENVENUE
Et puis quelques nouvelles de toi hors forum me feraient bien plaisir ! C'est quelqu'un de ta famille, qui habite le même village que toi, qui a reçu ma carte, ou c'est bien toi ?
On t'écoute. On ne relèvera pas les fautes (j'en fais assez pour ne pas avoir envie de relever celles des autres). Tu es la BIENVENUE
Et puis quelques nouvelles de toi hors forum me feraient bien plaisir ! C'est quelqu'un de ta famille, qui habite le même village que toi, qui a reçu ma carte, ou c'est bien toi ?