11-07-2005, 23:28
Mélilot, ça me va pas ton affaire, là ! L'aristo, la paysanne la fera crever avant, en toute subtilité pour faire croire à un accident... ou alors les circonstances ferront qu'elle crêvera dans un trou sans que la paysanne n'ai à l'y pousser :) Ou au fil d'une lame... ou d'un bouquet vénéneux ! ça c'est bien, comme truc, c'est original : elle se penche pour saisir le bouquet et se pique le doigt aux épines de la rose, enduite d'un poison fulgurant ! Ou une pomme empoisonnée, mais sans espoir de guérison par un prince passant par là complètement par hasard et voulant profiter de la situation (j'ai horreur quand la bonne femme n'a pas son mot à dire). Ou un poison dans une lettre ou sur un bouquin, comme dans le nom de la rose, c'est retors ça ! Et ça fait bien souffrir... Ou... oh, mais la paysanne aura plein d'idée pour la faire agonir, va ! Elle a pas que des qualités, la paysanne :) <br>Mais je ne la voyais pas paysanne, la fille. Fille du peuple, oui, mais plutôt issu d'une famille d'ébénistes (me demande pas pourquoi, j'aime bien l'odeur du bois, c'est tout). Seulement son passé est terrible, et elle n'aspire qu'à venger ses parents... Tu veux que je te raconte son histoire ? :) Elle se finit bien, elle :)