Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos du forum de JRRVF...
Une tout petite intervention ...
(j'avais même pas remrqué très occupé que j'étais que le forum se dotait d'un possibilité de mise en page, merci Cédric pour les HTMLnullos ;) )

Je pense que certains attendent trop de ce forum !

C'est clair c'est le meilleur du point de vue qualité de ses intervenants, maintenant d'autres existent aussi pour les tristos qui croivent qu'une vie est une constante ....

Personnellement je me sers de JRRVF :
- pour des questionnements
- pour interpeller certains 'tenors' (- pour m'informer sur l'actualité peri-Tolkien (Tolkien pur, je précise au passage ... )

Mais je n'attends rien de personnel de lui.

Par contre je sais que très certainement certains sujets présents ou à venir, suciteront encore et pour longtemps de l'interêt pour moi, ne serais-ce que comme certaines parutions récentes, pour en tirer la sève nécessaire à mon propre devellopement (je parle evidement des nains, certains l'auront vite compris.).

JRRVF, celui que continue à gérer Cedric, est un grand adulte maintenant, qui connait ses limites aussi surement que certains de ses plus fidèles intervenants. Ce n'est pas le cas de la plupart de ses concitoyens (même chez moi le p'tit ouaibmestre des CCF, l'adolescent, merci Silmo pour cette agréable critique bien plus haut, au passage). Maintenant le débat que je lis ici porte sur le regard des autres sur lui, encore et toujours ce jugement nécessaire hein .... Moi je ne le juge pas tout aussi surement que je ne juge pas mon voisin quand je suis un enfant, tout comme mon désir premier n'est pas de devenir son 'ami' ni de le cotoyer sous prétexte qu'il est 'adulte' et reconnu comme tel.

Moi je veux devenir adulte, c'est tout. Finalement sinon je ne serais qu'un produit de JRRVF ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)