Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo le Hobbit - Travail collaboratif
Laegalad a dit :
Est-ce qu'il y a moyen d'harmoniser les présentations, que ce soit d'articles [...]
Bonne remarque ! ;-)
Effectivement, la rédaction d'une charte (de bonne conduite ;-)) nous serait sûrement profitable pour harmoniser la présentation et les conventions à adopter, que ce soit en effet en terme de références bibliographiques, d'abbréviations, etc.
Je (mais vous pouvez également le faire, le wiki, c'est le bon moyen pour refiler le boulot ;-)) vais créer une entrée pour définir les "règles" de rédaction sur le wiki.

Sosryko, pour la version du Hobbit utilisée dans le premier chapitre, c'était en effet la version poche. Pas réellement prévue ni de concertation préalable, car Isengar a je suppose utilisé cette version parce qu'il l'avait sous la main (ou dans le tiroir de son bureau au boulot ? ;-)) au moment où il a écrit la page. Maintenant, ca reste logique en effet avec la version du moteur et c'est la version la plus accessible, question prix. Mais il n'y a pas d'obligation, même s'il va bien falloir définir une édition de référence à un moment ou autre.
Mais , je me pose la question, rien que parmi les différentes (ré)éditions en poche, n'a-t-on pas déjà des paginations différentes ?

Cédric.
PS :

Tilkalin a dit :
Tiens, le lien d'ISENGAR et celui de mon précédent post ne fonctionnent pas...
Erreur ou coquille ? ;-)
A priori, erreur de votre part, vous avez copié l'URL dans la page 'target' et non 'href' du lien. Je corrigerai.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)