Aucune déprogrammation n'avait pourtant été annoncée, me semble-t-il... Mais cela dit, dans le contexte actuel, s'il y a bien eu déprogrammation, cela ne m'étonne pas vraiment, vu la multiplication des émissions politiques en ce moment...
Après tout, je rappelle, à celles et ceux qui feraient semblant de l'ignorer, qu'il y a une campagne électorale présidentielle en France en ce moment ! Et cette fois-ci, vous avez intérêt à vous secouer et à aller voter, c'est moi qui vous le dit ! Après - mais seulement après ! - vous pourrez vous replonger dans la fantasy... :-)
Pas d'autres rediffusions prévues du documentaire "Le Seigneur du château" sur ARTE, mais il devrait y en avoir une sur France 3 Alsace cette automne, à en croire John Howe.
Pour ceux que cela intéresse, il existe un "trailer" contenant des extraits bien choisis du documentaire. Ce "trailer" est visible sur le site de John Howe, à l'adresse suivante :
http://www.john-howe.com/misc/seigneur_chateau/
Cordialement, :-)
Hyarion, qui se défoule sur son blog, puisqu'il n'a pas le droit de parler politique ici... ;-)