Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Belle mise à jour de Tolkiendil...
Merci *émue*

Pour l'annonce, on voudrait pas que cela se tourne en spam mal perçu, c'est pour ça qu'on préfère se limiter à l'annonce sur notre forum et par mails aux membres du forum également.

Je suis contente de lire ce petit rappel d'historique. Je suis arrivée "tardivement" sur Tolkiendil, et donc ne connaît de l'histoire post-2003 que ce qui se trouve sur la page d'historique du site. Je serais ravie d'entendre toute l'histoire de vive voix un jour :). (Pub : J'espère rencontrer du monde à Trolls et Légendes les 7&8 avril 2007 à Mons :P) Pour le point (**), s'il y a des lauriers à rendre, nous le ferons avec plaisir mais il faut nous compter l'histoire ^^. Et pour (***), effectivement certains travaux sont plus complexes (personnellement je me sens larguée sur certaines choses) et j'espère tout de même qu'on saura garder des éléments pour tous les niveaux (sinon je suis mal :D).

"L'exploit est d'autant plus remarquable que le web francophone tolkienien, dans une large mesure, me semble plutôt mal en point." > nous l'avons ressenti également, le forum vivote. Il a fallu se battre pour ne pas baisser les bras et j'espère que ce coup de jeune, relancera un peu la machine. Mais je crois que c'est le Web francophone en général qui est au ralenti car je constate cette disparition des internautes un peu partout où je suis. Cela se ressent sur notre chat également.

"il y aurait des raisons pour se demander ce qui a marché là-bas et pas ici" > Ce ne fut pas sans difficulté, il aura tout de même fallu deux ans pour mettre en place, ce système, et ce n'est pas deux ans depuis l'émergence de l'idée de cette nouvelle version mais bien deux ans depuis la mise en place du système wiki et son remplissage. C'est pour dire comme il a fallu tenir. D'ailleurs il a fallu mettre l'Arc et le Heaume 2 en veille, car tenir les deux projets de front était devenu trop difficile. Le tout c'est donc de ne pas lacher, on lance un projet, il prend le temps qu'il doit prendre mais il faut tenir. Donc je suis pas sure que l'affirmation "Elle fait preuve d'une belle vivacité aujourd'hui" soit tout à fait exacte :P.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)