22-08-2007, 02:35
J'ignore si certains d'entre vous connaissent cette manifestation qui se déroule chaque année à la fin du mois d'août à Aubrac, donc.
Cela fait moi-même plusieurs années que je rêve d'y aller, remettant toujours à la prochaine ce que mes disponibilités m'empêchent de concrétiser durant la présente.
Je me demandais si certains d'entre vous y avaient déjà été, en effet ces rencontres, basées essentiellement sur les mythologies du monde, contemporaines ou éteintes, pourraient en passionner plus d'un en ces lieux.
Cela fait moi-même plusieurs années que je rêve d'y aller, remettant toujours à la prochaine ce que mes disponibilités m'empêchent de concrétiser durant la présente.
Je me demandais si certains d'entre vous y avaient déjà été, en effet ces rencontres, basées essentiellement sur les mythologies du monde, contemporaines ou éteintes, pourraient en passionner plus d'un en ces lieux.
Cette année au programme entre autres, et en vrac : Médée, Princesse Mononoke, la ville D'Iram, Babel, Osiris, la reine de Saba, Inana et Dumuzzi, Amaterasu, Jonas.
Personnellement j'aurais eu une préférence certaine pour Médée, Mononoke et Amaterasu. ;)
Pour plus d'infos, voici le site expliquant les modalités de ces rencontres qui se déroulent sur 4 jours à partir de ce jeudi.
Si jamais quelqu'un compte s'y rendre, je serai ma foi, fort intéressé par un compte rendu.
.S