Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Critique chrétienne sur Tolkien
Madre, quel abruti ce type ! déjà il part mal : la CdA est un film inspiré du roman.. il fait le procès de quoi, du bouquin ou du film ? Les deux n'ont rien à voir, il mélange les torchons et les serviettes. D'un simple point de vue argumentatif, sont truc ne tient pas la route... D'un point de vue journalistique non plus, on a normalement le courage de signer ses opinions.
Bon, l'article date de 2005, inutile de partir en croisade, et un tel ramassis d'imbécilités ne mérite que dédain et oubli...

Cependant, Eärendil signifie "le Dieu Cornu" ???!!! J'avais jamais vu ça !

Pas tout lu, le foutra évangélisateur m'horripile, surtout utilisé à si mauvais escient. Qu'elle doit être triste, la vie de ce type, avec son coeur comme une vieille patate creuse, ridée et sèche (celle qui attend depuis 4 hivers au fond de la caisse en bois... bonne à jeter, c'est tout) ! D'ailleurs, depuis le temps, c'est peut-être fait... Au bout d'un moment, la patate doit bien finir par se réduire en poussière, non ?

En même temps, je dis ce type, si ça se trouve c'est une vieille bigotte racornie qui a écrit ça ... :D

S. -- j'adore lire ce genre de truc en écoutant, par exemple "I'm in heaven" de Louis Armstrong et Ella Fitzgerald "I'm in heaven ... when we are together dancing cheek to cheek" :D... quoi, ça s'appelle de la provoc' ? ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)