Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours et festivités pour la sortie des Enfants de Húrin
On veillera au grain pour que tout se passe bien :P
Selon le nombre de personne jeudi soir, il est possible que l'on passe le channel en mode modéré, ainsi on donnera la parole aux invités et aux personnes qui la demande en privé. C'est pour cela que l'on a prévu le samedi en discussion libre pour que tous puisse s'exprimer sans que ça dérange de trop.

On tâchera de faire un compte rendu, éventuellement mettre carrément les logs épurés (histoire de laisser l'essentiel).

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à les envoyer sur asso@tolkiendil.com, nous les transmettrons, le jour J.

Pour Telerama, en fait les Tolkiendili, ceux qui connaissent, se plaignent surtout du manque de nouveauté, mais les "ignorants" (ce n'est pas péjorativement que j'utilise ce mot, mais bien parce que souvent c'est par ignorance que ces propos sont tenus) pense à un profit commercial, disant que Christopher n'aurait pas encore touché assez d'argent... quand on vient d'apprendre qu'ils ont pas touché un cent issu de l'adaptation ciné, ça fait sourire jaune. Ce que j'aime encore moins, c'est quand on attribue le fait de décliner l'ouvrage dans plusieurs format au fait de la cupidité de Christopher... je suppose, sans savoir que c'est plutôt l'éditeur qui décide de ce genre de choses. Idem, certains attribuent à Christian Bourgois une cupidité, sous prétexte qu'il n'envoit pas d'exemplaire de service presse, alors qu'en fait, il disait lui-même ne pas éditer pour vendre mais pour éditer des auteurs, vendre n'est qu'une nécessité de survie. Accuser sans savoir, semble être un sport quotidien pour certains. Bref, n'allons pas plus loin que l'hypothèse quand on ne sait pas.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)