04-04-2008, 00:32
le Dragon a écrit :
C'est HS de ma part mais, grâce à Didier, je viens d'avoir une révélation: PJ a repompé ses Mumakils sur les TB-TT impériaux (transport blindé tout-terrain - cf. ceux de la force Blizzard qui attaquent la base Echo dans l'Empire Contre Attaque). On remplace les canons laser jumelés par une double paire de défenses plus une trompe tout aussi dévastateurs et le tour est joué. Trop fort ce PJ. Un bel hommage à G. Lucas.rien ne vaut le "pilotage" d'un bon vieux vaisseau équipé de canons à plasma ;)
le même a dit :
Pas au sens des JdR, c'est vrai... et si l'on excepte Eöl qui porte ce surnom.Il n'y a pas non plus de clercs ou de druides chez Tolkien encore moins d'elfe noir...
A part ça, dans les statistiques, je suis à ranger dans la cuisine plutôt qu'autour de la table des jeux de rôles.
J'y ai jamais joué... Pour moi, le fait qu'un dé puisse avoir plus de 6 faces est déjà un grand prodige.
Silmo :-)
PS: par contre, un petit saboteur, je dis pas non. La belote, que avec mon frangin (parce qu'on triche pareil et nos parents y voient que du feu - ou font semblant). Et puis il y a surtout le Mah-Jongg :-) Ca oui, je peux y jouer pendant des nuits entières.
PPS: ... tiens donc! Philippe Perrier, chasseur de balrogs!
Je me souviens de RR qui partageait le même loisir. C'est curieux quand même. C'est propre à votre spécialité le doublement des initiales?