29-04-2005, 20:04
Bonjour à vous.<br>Bon, le problème de l'adresse étant réglé, je voudrais vous poser une question qui pourrait se révéler plutôt importante.<p>Je suis en train de réaliser avec l'un de mes amis une nouvelle "nouvelle". Ou plutôt un véritable roman. Peut-être même que nous envisagerons de la publier, on ne sait jamais. Elle est à l'origine de mon ami, et je lui ai proposé mon aide. Cette nouvelle s'appellerait "Les Quatre Eléments" (<SMALL>non, ça n'a aucun rapport avec<i> les Cinq Eléments</i>, quoique...</SMALL>) et serait divisée en cinq parties...<p>C'est pour ça que je vous pose cette question :<br>Même si cette nouvelle n'a aucun rapport avec Tolkien en général, mais est quand même une oeuvre de <i>fantasy</i>, pensez-vous que je puisse publier quelques passages découpés ? <br>Si je le fais, ça serait pour recevoir des critiques et des conseis pour nous permettre de continuer ce récit. Il serait donc vraiment bien que vous nous donniez quelques (<SMALL>voire plusieurs, si possible ;)</SMALL>)critiques, petites annotations, idées diverses afin de nous faire avancer.<p>Attention, si jamais je commence à publier cette histoire, je ne la publierai pas dans l'ordre. Je placerai quelques petits chapitres indépendants, mais généralement avec un léger rapport entre eux. Peut-être, une fois que l'histoire sera bien entamée (<SMALL>car nous avons commencé le projet il y a six mois, et n'avons que peu avancé, en raison du boulot scolaire qui nous occupe la majeure partie de notre temps</SMALL>), publirons-nous une partie complète de ce récit.<p>J'attends impatiemment votre réponse à cette demande que je considère pour le moins importante.<p>Bien amicalement, K alias Frodon.