Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL A CANDIDATURES (film) !!!
Je suppose que tu vas avoir moult proposition pour les acteurs, pas mal aussi pourle scénario, peut-être pour les musiques, mais pour costumes et décors, je me demande qui tu vas pouvoir trouver.

Tu veux donc tourner un film.
j'ai regardé le trailer de The Hunt for Gollum. C'est bien fait pour certains passages, moins pour d'autres, mais globalement je suis impressionné : costumes, grimage surtout, et 3D pour les montagnes. Très beau matos !
As-tu le même équipement ?

Quelle phase du roman t'intéresse le plus ? Je pense qu'il faut que tu définisses toi même (quitte à donner le choix entre plusieurs) l'histoire que tu veux raconter, il faut qu'elle te motive, il faut qu'elle soit claire dans ton esprit que tu saches clairement ce que tu veux, quels que soient les scénaristes qui bosseront pour toi.
Là ton projet paraît trop flou pour qu'on y croit (à mon avis).
Je pense que tu devrais aussi montrer ce que tu sais faire. Si tu peux, utilise un costume, un acteur (un copain), un décors, et tourne juste un plan. Au moins on verrait que tu as du matos, du savoir faire, et que c'est pas juste une lubie de fan.

Après, moi je veux bien t'aider pour le scénario si tu choisis une histoire qui me motive et que je connaisse bien.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)