Oui, The Hunt for Gollum est globalement réussi, ils ont fait du bon travail au niveau des décors/costumes, après évuidemment y a des imperfections, n'oublions pas que ce film a coûté zéro euros !
J'ai moi même travaillé sur ce film en tant que graphiste, j'ai réalisé quelques Matte paintings.
Pour ce qui est de notre projet, rien n'est encore défini, et pour cause : nous voulons que ce soit un projet collectif, et non pas qu'une seule personne (moi en l'occurence) décide de quoi faire et que tous les autres suivent. Dès le début, nous voulons réfléchir ensemble, pour que le scénario plaise à tout le monde et que chacun soit motivé. C'est comme ça qu'on a travaillé sur The Hunt for Gollum, et je pense que ça marche bien.
Pour l'histoire, je ne compte pas refilmer une séquence qui a déjà été faite par Peter Jackson, mais plutôt piocher dans les scènes qu'il a coupées, les appendices, les Contes et légendes inachevés ou autre. Encore une fois, cela dépendra des motivations des gens.
Le projet est volontairement laissé flou pour qu'on le construise pierre par pierre, en communauté.
Je fais des études dans le cinéma, donc j'ai accès a un équipement très perfectionné. J'ai aussi des notions de cinéma,scénario etc, ça peut aider ! Notamment les décors/costumes, je pense pouvoir pas mal gérer à ce niveau là.
Voilà, si tu es intéressé, ça nous fait extrêmement plaisir, tu peux nous laisser ton adresse mail ou nous en envoyer un ?
Merci et à très bientôt j'éspère !