Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPEL A CANDIDATURES (film) !!!
Dans la bande-annonce de "Hunt for Gollum" je ne peux que me dire que visuellement, on retrouve l'esthétique et l'image des films de Jackson (qui, d'ailleurs, correspondent peu à celle que je me fais du SdA). Est-ce un choix, une influence ou une coïncidence ? Pour vous, avez-vous déjà défini une ambiance particulière, par exemple êtes-vous influencé(e)s par certains illustrateurs, allez-vous prendre le parti du réalisme comme la compagnie du dragon vert, ou d'une ambiance plus "fantastique" (comme le film "donjons et dragons", très mauvais au demeurant !) ?

Eregion, c'est pas mal : histoire intéressante, point de départ de beaucoup d'évènements du troisième âge, des Elfes, on peut même mettre des Nains (oué !), pas trop d'effets spéciaux (surtout si vous connaissez un forgeron !), mais si vous voulez faire les batailles, ça va être coton. Et là vous pouvez vous lâcher sur l'esthétique et les costumes, c'est une période très peu "imagée".

T.
Barbu bourru

Pour Zelph : je confirme l'accès difficile aux photos. Mais les costumes sont vraiment bien faits pour la plupart !
Pour Laegalad : si dans le film projeté ils refont les Elfes comme à Helm, je n'hésiterais pas à faire quatre mille kilomètres pour venir leur arracher leurs perruques blondes ! ;-) Après on va encore dire que les Nains n'aiment pas les Elfes... ça dépend lesquels !

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)