Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Hobbits (et les autres) aux fourneaux
[small]Aaaargh (encore le clavier du mac... faudra un jour que je cherche pour de bon le poit d'exclamation : pleins de points d'exclamation pour souligner mon agonie et ma jalousie). Tiens, quand on écrit un message ton post s'affiche correctement... on dirait le même problème qu'avec mes tableaux pour mes traductions. Bé bourguoi z'est doujours ailleurs gue za ze paze, snib ! (je l'ai trouvé ! le point d'exclamation ! en dessous du 8 ! Je rattrape ceux de la première ligne : !!!!!!!). <br>Stéphanie - se sentant un peu seulette parfois, qui se vengera sur le chocolat, na, et sur les crêpes ce soir avec les copines : j'ai emmené un pot de confiture de pommes au citron, un véritable délice des papilles, et l'avant-dernier pot de la réserve. Pot de celle-ci en particulier, à la couleur ambrée inimitable, avec le zeste confis dans la pomme, des petits morceaux de pomme translucides qui s'étalent en compote sous la cuillère... Rien que d'ouvrir le pot je me revois la faire, cet hiver, avec l'odeur chaude veloutant la cuisine, s'insinuant dans la maison, hmmm... Et étalée chaude encore sur un morceau de pain juste après cuisson, ça vaut tous les desserts, l'acidulé du citron ponctuant la rondeur de la pomme... Et pis si je vous fais baver, c'est bien fait pour vous ! Na :)[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)