Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une musique pour la Terre du Milieu ?
Tout est dans la façon de dire les choses, en fonction de ce que l'on croit comprendre à la lecture des propos d'autrui...

Meneldur ne m'a pas paru particulièrement méprisant dans son intervention, et j'avoue même qu'au début, l'espace d'un instant, au vu du contenu, j'ai cru que c'était un nouveau message d'Isengar...

Mais bon, tout cela n'est pas grave, hein... ;-)

Je voudrais précisément remercier ici Isengar d'avoir évoqué sur le présent fuseau, il y a presque un an, l'album Led Zeppelin II dans lequel figure la chanson "Ramble On"... Sans cela, je serais sans doute passé à côté de ce qui est sans doute devenu mon album de Led Zep' préféré... et pas que pour "Ramble On", d'ailleurs... ;-)

Je ne sais toujours pas aujourd'hui ce que ce petit canaillou de Gollum et son complice "Evil One" ont fait avec la fille blonde évoquée dans la chanson, mais... mmm... il y a comme du Frazetta là-dessous, moi je dis... ;op

Dans Led Zeppelin II, j'aime beaucoup aussi les chansons "Thank You" et "Whole Lotta Love"... mais c'est un avis personnel... ;-)

Bref... quel que soit le genre musical... peace and love, c'est encore la meilleure option... ;-)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)