27-05-2005, 23:41
Rassure-moi : on peut laisse reposer avant la deuxième phase, non ? Parce que j'aimerai bien pouvoir manger ce que j'aurai passé la matinée à préparer... :) <br>Et puis mes soeurs seront de la partie : s'il est hors de question qu'elles viennent fourager dans mes casseroles, ramasser les fraises, les simples (y'en a encore une qui va me demander "c'est quoi le basiliiic ?" et me ramener de l'oseille), les radis et les nettoyer, c'est de leur ressort, de même que préparer le jeu de piste (c'est déjà moi qui ai trouvé les devinettes), finir les paquets cadeaux (un sabot suédois dans chaque paquet bourré de paille, un dans le poulailler, un dans la bambouseraie... c'est encore moi qui ai trouvé toutes les idées et acheté le cadeau), mettre la table sur la terrasse et faire la déco (on a plein de fleurs dans le jardin, alors...).<br>Par contre, le thé dans le sabayon, ça c'est une bonne idée ! Ou une infusion de romarin, maintenant qu'il s'est décidé à reprendre.<br>Le week-end va être bien occupé... dire qu'il va falloir remettre ça pour la fête des pères... :)