Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Hobbits (et les autres) aux fourneaux
Silmo, tu es un Maître. Mon sabayon te doit une fière chandelle :) Au comble de ma surprise, je l'ai <i>réussi</i> ! Enfin, je pense, je n'en ai jamais mangé dans un resto :) Bon sang, je n'imaginais pas que c'était si bon ! Rien que de goûter sur la cuillère (au moment de tester si le jaune était juste pile poil comme tu l'avais conseillé), j'avais envie de passer direct au dessert (ç'aurait été dommage, parce que le reste était bon aussi :))... J'essaye dans la journée de trouver le temps de mettre en ligne les recettes (le sorbet au chèvre est un véritable délice aussi !).<br>En tout cas j'étais cannée après le repas... l'énergie est retombée comme un soufflé :) Faut dire que rester dans la cuisine toute la matinée alors qu'elle est plein sud et qu'il faisait une chaleur horrible (l'idée d'allumer le four était exécrable, mais j'étais bien obligée), y'avait de quoi, pour qui craint la chaleur, avoir mal aux jambes tout l'après midi (ce qui ne m'a pas empêché de faire du clafoutis, pour emmener au centre de doc' ce matin). Mais c'était très réussi, ma mère était très heureuse, et c'est l'essentiel :) Les sabots suédois lui vont à merveille, et, j'ai essayé, à moi aussi. En plus ils sont super confortables :) Et toutes les mamans d'alentour étaient jalouses... ah bah, une fille qui fait si bien la cuisine et qui a tant d'idées, ça pas l'air courant :)<p>Stéphanie - enfin, des nuages et de la pluie : je <i>re</i>vis !
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)