Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre avec Cor Blok à Paris le 20 octobre
Très cher Vincent :-) 19h00, 19h15, c'est du pareil au même. C'est tout simplement discourtois de la part d'un auteur de ne pas tenir son rendez-vous jusqu'au bout (on en a vu bien d'autres - au salon du livre ou dans d'autres foires - ronger leur frein la journée entière sans voir personne).
Tant pis, ce sera pour une autre fois. Pour ma part, j'y allais moins pour la dédicace que pour discuter avec lui du projet de tapisserie que je trouve formidable. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas très loquace, je n'ai donc pas grand chose à regretter à cet égard.

Pour la sympathique soirée qui a suivi, nous aurions également bien aimé que tu y sois avec nous Vincent. Nous avons d'ailleurs patienté devant le Virgin jusqu'à 20h45 en attendant Forfi et en espérant que tu repasserais (aucun de nous n'avait moyen de te joindre, hélas).
Le resto fut totalement improvisé (sans invitation :-)) quand je-ne-sais-plus-qui-probablement-un-hobbit a demandé : "vous n'avez pas faim, vous ?".

Ceci dit, il ne faut pas que ça décourage l'éditeur de renouveler ce genre de promo car on essaiera encore et encore d'y aller.

Silmo (qui guettera l'annonce de Cerisy pour cet été).

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)