Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Arc et Le Heaume - Hors-série n°1 : Tolkien 1892-2012
Ça y est, le volume est imprimé ! Personnellement, je suis content d'en avoir fini, ça fait trois ans que j'ai lancé ce projet, au départ de façon tout à fait désinvolte, mais ça a tout de suite motivé tout le monde et on a finit par sortir quelque chose de très bien (et dans les délais, svp !) ;)
Ca a été une très bonne expérience à tous les niveaux : contacts avec de nombreuses personnes très connues (Shippey, Rateliff, Honegger, etc), participation de nombreux amis (Isengar, Yyr, Bertrand pour ce qui est des articles, Forfi, Inc, Meneldur, Elendil, Laegalad pour les traductions), un temps infini de traduction, relecture, mise en forme biblio, etc. ; un magnifique travail d'illustration (Leslie Boulay, Rémi Grabisch, Pascal Legrand) et surtout surtout, un sublime travail de mise en page de la part de Zelph.

Je ne sais pas si nous allons remettre ça de sitôt, mais pour l'heure voici les premières photos !

Concernant les commandes proprement dites. Nous avons imprimé 200 exemplaires, qui j'espère auront beaucoup de succès. Nous n'allons ouvrir les commandes via le site qu'à partir de fin août, au retour de vacances, mais celles et ceux qui ont la chance de participer à Cerisy pourront se le procurer là-bas (et pourquoi pas recueillir les signatures de Thomas Honegger et Isabelle Pantin, si ils veulent ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)