Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche admirateurs de JRR Tolkien pour reportage
Hrem, pour une fois qu'on a un journaliste qui veut faire un travail honnête sur Tolkien même s'il doit pour cela en faire moins qu'il espérait, je trouve un peu malvenu de commencer déjà à critiquer avant qu'il n'ai fait quoi que ce soit ;)
Moi non plus je n'aime pas la télévision et m'en passe très bien (ce qui ne m'empêche pas de regarder ce qui m'intéresse par un autre biais, horreur malheur, l'internet, sacrée machine s'il en est, je dois être maudite jusqu'à la 24e génération je pense).

Et, très sérieusement : vous ne connaissez de Tolkien que les tiers films. Vous avez quand même envie d'en savoir plus sur cet univers. On vous propose un film de 15 minutes sur des conférences, ou un film de 15 minutes sur des choses funky qu'on peut trouver chez Tolkien. A votre avis, vous regardez quoi ?

(je ne dis pas ça pour dire que les conférences sont ennuyeuses, mais on y assiste quand on est assez mordu sur le sujet. Quand on est juste attiré par l'univers, on a besoin d'y être amené de façon plus ludique :) ).

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)