Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche admirateurs de JRR Tolkien pour reportage
Heu, qu'on soit clair : j'ai pas visé Yyr. Certes, le coup de la Machinetoussa m'a piqué comme d'habitude, mais quand je lis ce fuseau et en me mettant à la place de Vincent-le-Journaliste, j'aurais eu l'impression de me prendre une volée de bois vert avant même d'avoir commencé à tourner quoi que ce soit. Et ça, envers quelqu'un qui pose des questions cordiales et prend la peine de se renseigner pour faire un sujet sérieux même s'il ne fait que 15 minutes, franchement, oui, pour moi c'est malvenu.

Mais bon. L'important, c'est que Tolkiendil ai pris la main sur le sujet, et j'ai toute confiance en l'équipe pour lui montrer qu'on peut aimer Tolkien en faisant du sérieux ET du funky (dois-je rappeler que ayant participé à colloques, tables rondes, recueils d'essais et reconstitutions Tolkien, je serai particulièrement stupide si je dressais ces aspects les uns contre les autres ?).

Sur ce, tournée générale de chocolats chauds et cookies. Je refuse de rentrer dans une guerre de tranchée :)

S. -- qui ne dressera même plus un sourcil la prochaine fois qu'elle verra le mot Machine, promis, juré, et définitivement pour de bon cette fois ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)