08-09-2005, 17:32
Ensolleillé chez nous ??? A point vu le soleil, moi... mais il fait bon, sûr, doux et gris et reposant :) Et puis de quelle défaite tu parles ? J'ai loupé un grand match de rugby avec mon équipe française préférée ??? Arg ! Non, c'est pas possible... mon père m'aurait dit quand même ?!<p>Je n'aurai aucune appréhension face à une glace comme ça moi, miam miam ! Y'a rien d'effrayant pourtant ? Mais là, après un bon thé bien chaud (enfin, "bon", non, pas celui-ci... ma mère a choisit le Thé des Anges et y'a du jasmin dedans, et j'aime pas le jasmin, beurk. J'aurais préféré ma <i>Ronde d'Automne</i> à la noisette, miam miam :)), j'avoues que ça me fait moins envie... J'opterai plutôt pour une part de brioche avec la confiture de framboises que je viens de faire (moulinée pour enlever les graines, parce que mon papa il aime pas quand y'a les graines dedans, et il aime pas quand il y a des morceaux, et il aime pas quand on met des épices... il est casse-pied, des fois, mon papa. Mais pour les fruits rouges, il a raison, c'est mieux sans les graines). Mmmm... :)