17-11-2005, 18:24
Bouhouhou :'( Y'a des fois je déteste Paris : Silmo, tu veux pas descendre habiter à Lyon ? C'est une ville très agréable, les transports en commun sont propres, y'a des magasins de partout, c'est très vivant et un petit peu moins pollué que la capitale, et puis on a le Rhône. Et bientôt les marchés de Noël. Nan parce que là, tu fais exprès de me mettre sous le nez des recettes super bonnes de gâteaux et de patisseries, mais tu ne les fais goûter qu'aux parisiens, et C'EST PAS JUSTE ! *snif*<p>Elisa, j'attend le dessert aussi -- les Elfes aiment : la viande saignante et les desserts. En ce moment, surtout les desserts. Comme c'est -- au cas où personne n'ai remarqué -- bientôt la période de Noël, les libraires ont plein de bouquins de recettes... mes aïeux, je suis tombée tout à l'heure sur l'étal de Decitre, c'est à crever de gourmandise, avec des photos magnifiques de chocolats et de confitures -- les Elfes aiment : le chocolat et la confiture. En ce moment, surtout le chocolat noir aux noisettes entières. Et puis la marmelade de trois agrumes. Miam ! <p>S. --[small]les brioches aux pralines, j'aime bien aussi :)[/small]