07-01-2002, 22:23
the tolkien reader chez ballantine books, new york, par exemple - pratique, il y a aussi the adventures of tom bombadil, leaf by niggle, farmer giles of ham, on fairy stories... 63F (j'ai encore l'étiquette!! mais il n'y a pas en euros...) chez WH Smith rue de Rivoli pas loin de l'obélisque et de la grande roue (si elle n'est pas encore démontée...)
c'est écrit en anglais lisible (en vieil-anglais, je mets au défi quiconque ne connaissant que l'anglais contemporain de comprendre quoi que ce soit), avec du latin liturgique à la fin - un chant grégorien muet, si on veut.
c'est assez court (pas besoin d'un courage monstre).
le texte, dans cette édition du moins, est suivi et précédé de commentaires.
bonne lecture (non, je ne le relirai pas ce soir pour vous commenter la chose, même pour vos beaux yeux :-b)
c'est écrit en anglais lisible (en vieil-anglais, je mets au défi quiconque ne connaissant que l'anglais contemporain de comprendre quoi que ce soit), avec du latin liturgique à la fin - un chant grégorien muet, si on veut.
c'est assez court (pas besoin d'un courage monstre).
le texte, dans cette édition du moins, est suivi et précédé de commentaires.
bonne lecture (non, je ne le relirai pas ce soir pour vous commenter la chose, même pour vos beaux yeux :-b)
cécile
appendice A: quelqu'un a-t-il en vo smith of wootton major? (sniiiif, j'l'ai pô!)