24-10-2005, 15:51
Oh que oui ! Pour ma part, je l'ai commandé à alapage, je l'ai eu pour 22€, et en plus, en 10 jours :) Mais on en avait déjà parlé ailleurs (je veux dire, de notre impatience. C'est vrai que depuis que je l'ai, je n'ai plus beaucoup de temps, je n'en ai pas parlé non plus en public... en privé, si :)) (et aussi, on en a parlé avant l'intervention d'un certain kolio... enfin je veux dire, à partir de là, vous n'êtes plus obligé de lire, quoi) (et au passage, je retire ce que je disais sur mes craintes, j'avais cruellement manqué de foi, je m'en repend, mea culpa, la conclusion de l'essai sur Faërie est MAGNIFIQUE, magnifique, tolkienienne et bachelardienne, donc par la même occasion me plait énormément, parce que je suis farpaitement d'accord ! Quelle magnifique ouverture !) (quatrième parenthèse, privée : Mélilot, je t'en parlerai, j'ai reçu ton courriel, mais en vérité je devrais travailler sur les pratiques culturelles anglo-saxones, ça me lourde mais on commence à être à court de temps, vu que le prof a avancé de deux semaines la date butoir... et on n'avait pas fixé notre emploi du temps pour ça, donc... a bit of stress anyway...)
Le champ est libre pour des tas d'explorations enchantées, certaines de mes intuitions étaient fondées, les autres n'ont pas de réponse clairement définie (c'est bien aussi :)), mais waaaaou !!! J'aime cette conclusion... je devrais même la calligraphier, tiens, si j'avais le temps :)
Le champ est libre pour des tas d'explorations enchantées, certaines de mes intuitions étaient fondées, les autres n'ont pas de réponse clairement définie (c'est bien aussi :)), mais waaaaou !!! J'aime cette conclusion... je devrais même la calligraphier, tiens, si j'avais le temps :)
S.