Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca 'froisse' l' image de Tolkien
Ce 'Pseudo-intello-frustré' il doit se voir comme le Michael Moore du cinoche français, voir de la 'culture' à son sens française.
Je suis sur qu'il est du genre à regarder le journal de 20h en pouffant de rire, pensant que lui seul comprend les entrelacs de l'information qui lui est donnée.
J'adore les Monsieur-sauve-le-monde qui en fait ne foutent rien de leur vie pour le sauver (ici monde peut être égal à culture), le genre qui préfère regarder un film d'auteur au premier rang du Max Linder, plutôt que d'être géné par tous ces petits riens qui n'y connaissent rien dans une grande salle megalo-télé-réalito-lobbyo-frico-chère ...
Le genre qui connait un oeuvre sans l'avoir lue ...
Le genre qui parle pendant qu'on est à table du tier-monde en s'empiffrant un bon rumsteack ...
Le genre qui parle de consommation de masse mais continue à s'enfiler deux bouteilles de coca par jour ... et qui jette sa canette dans la rue (comme un 'rebel')

Franchement j'adorerais me trouver en face de lui, voir de l'ecouter parler, en me disant que pour le coup, le CON c'est lui ....
PS: en plus un me qui mets 'Jacob's ladder, 28 days later, Ouvre les yeux, the others, Blair witch project, Duel, Misery' dans la même phrase, ça fait peur ... le premier est un vrai film fantastique, le second est 'formaté' pour les 'djeuns' dont il parle (genre caméra amateur et descendant ultime des 'goonies' de mon enfance...), quand au troisième c'est une adaptation de Stephen king très 'adaptée' pour le cinéma ....

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)