Je suis restée absente longtemps de ce forum car je n'avais plus l'inspiration et vous êtes tous si savant sur le monde de Tolkien que je me suis sentie IGNARE. Après ma période "Je suis complexée", me voici de retour... car même si je connais encore peu de chose, c'est en continuant à vous lire et à poser des questions que je parviendrai peut-être un jour à la connaissance infuse ! En bref, mes hommages à tous les grands tolkienistes, j'ai encore beaucoup à apprendre et après tout... tant mieux !
Je passe maintenant à l'énigme 2 que nous a soumis Cédric. J'ai peut-être mal farfouillé le forum, mais il me semble que personne n'y a répondu (au moins dans cette rubrique)... cela m'étonne. Bon, je me suis équipée des tables et j'ai tenté de traduire le logo du film. Et là, à ma grande surprise, je ne suis arrivée à rien... suis-je nulle... le texte obtenu est-il en néo-zélandais (lieu du tournage)... ???
Je n'obtiens qu'une succession de lettres qui se répétent un moment donné. Ne trouvant pas de sens à ce texte, j'ai abandonné rapidement à un quart de cercle du logo. Quelqu'un a-t-il été plus malin que moi ? Ou bien est ce qu'effectivement ce truc ne veut rien dire ?
@ plus.