Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Trois Anneaux des Elfes
je me permetrait de corriger ( enfin j'essaye )
cedric dit que gandalf serait un un ballrog( valaraukar ) mais non corromput . je crois que c faux : il est dit ( desole je sais plus ou : surmeent dans le silmarillon ) que tous les maia du feu furent corromput par melkor sauf une ( ou un c la emme chose ) qui amena le soleil a sa position ( n'etant pas brule par son feu ) . et il me parait improbable que c fut olorin ( gandalf )
de + pour ce qui est des dragons cedric dit que leur pouvoir reside dans leur force ... la je voudrais aussi rajouter qqchose : le pere des dragons , glaurung , etait aussi une sorte de magicien : en effet il hypnotise turin ainsi que sa soeur
un autre de leur pouvoir est tout de meme de pouvoir cracher du feu non?
*voila je sais pas si tout ca est exactement vrai mais c comme cela que je l'ai interprete
de + pour ce qui est de l'apparatenance a qqun de olorin je pencherai pour le faite quil ''apartiennent '' a manwe et varda . je pense quil ne fait que se reposer et mediter dans les jardins de lorien et il n'y est pas ratache du tout ( de toutes facon lorien a un role insigifiant chez tolkien a part pour faire apparaitre la dernier fleur de telperion )
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)