16-10-2001, 08:54
Sniiifffff, c'est avec une émotion non dissimulée que je découvre la fabuleuse naissance de HOME XIII, deux ans déjà, et dire qu'à cette époque je ne conaissais encore aucuns d'entre vous.... Et dire que je me suis attelée à la rédaction d'une partie de ce recueil, et que cette écriture ronge mon esprit... Et dire que j'ai l'affront scandaleux d'en faire quelque chose de sérieux (hélas je n'ai pas l'humour d'un Greenie ou d'un Fangorn)...
Mais de lire à une heure si tardive, les premiers balbutiements d'un projet qui a germé comme une graine infestée dans mon esprit tourmenté me donne un certain vertige, et me fait parcourir à contre courant la courbe elliptique d'un temps mystérieux!
ô HOME XIII, suspend ton vol! :D
Mais de lire à une heure si tardive, les premiers balbutiements d'un projet qui a germé comme une graine infestée dans mon esprit tourmenté me donne un certain vertige, et me fait parcourir à contre courant la courbe elliptique d'un temps mystérieux!
ô HOME XIII, suspend ton vol! :D
Necsipaal, émue...
PS: y en a t'il d'autres qui ont continué le projet ou bien suis-je la seule rescapé de cette folle aventure?