27-01-2000, 20:58
je pense que du faite de son grand age le pere gamegie soit moins perspicace et sent moins la mort et la peur . De + il me parait imporobable que les neufs cachent leur pouvoir deja car il deteste tous donc il appliquent leur pouvoir a tous et de + il est dit que sauron hesita lors de la recherche de l'anneau a utiliser directment ses serviteurs les plus puissant car il ne passerait pas inapercu et ainsi sa recherche serait connue du conseil . Pour ce qui de l'indiference de gamegir il me parait en faite claire qu'il n'est pas si indifferent : il eprouve une peur mais diffuse car au loin de leur maitre , dans un territoire gai et habitte on sent moin surement le pouvoir des spectres de la peur puiske le cadre ne corespond pas ca ce genre de sentiments?
pour le pere maggotte lui je crois quil eprouve une peur plsu importante etant dans une partie plus pres des terres sauvages et plus inhabitées . il menace l'etranger avec ses chiens ( eux meme effrayer ) et lui dit de ne pas repasser par ses terres . De + je crois que le spectre ne recherchant que des informations n'applique pas tous son pouvoir . De + cette rencontre se passe durant la journée . + loin lors de l'attaque de la maison de mr soucouline ( frodo ) fredegar bolger eprouve tout de suite une peur irraisonnee et s''enfuit car les spectres sont d'une part plus nombreux , quils attanquent de nuit et que leur but est de recupere l'anneaux .
voila ma theroie
beren
pour le pere maggotte lui je crois quil eprouve une peur plsu importante etant dans une partie plus pres des terres sauvages et plus inhabitées . il menace l'etranger avec ses chiens ( eux meme effrayer ) et lui dit de ne pas repasser par ses terres . De + je crois que le spectre ne recherchant que des informations n'applique pas tous son pouvoir . De + cette rencontre se passe durant la journée . + loin lors de l'attaque de la maison de mr soucouline ( frodo ) fredegar bolger eprouve tout de suite une peur irraisonnee et s''enfuit car les spectres sont d'une part plus nombreux , quils attanquent de nuit et que leur but est de recupere l'anneaux .
voila ma theroie
beren