Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Vieux Gamegie
Comme tu le dis Cedric, il y a quelque chose qui cloche...d'un côté, le texte nous fait bien penser qu'il s'agit d'un des cavaliers noirs, (sifflement, le fait qu'il soit sombre et qu'il impose la peur), d'un autre côté dans ce à quoi tu fais référence, il est marqué que le vieux gamegie dit
"il s'est penché sur moi. Je pense que c'était une des Grandes Gens de l'étranger"
Si le sceptre s'est penché sur lui, le Vieux G aurai tout de suite vu qu'il ne s'agissait pas d'un être humain à part entière, or il dit qu'il pense que c'était une de ces grandes gens de l'étranger.
Bref dans toutes ces incohérences, la question que je me pose est de savoir si c'était un des neufs ou un humain travaillent pour le mordor, mais alors pourquoi le sifflement. La peur, c'était peut-être alors simplement parce qu'il se montrait menaçant. Mais alors si il s'agissait d'un homme pourquoi Sam en parlerait après?

Enfin, voila juste ce que j'en pense, plusieurs interprétation sont possible. Toute hypothèse ne fait que repousser la question plus loin...

Ulmo Seigneur des eaux, (de qui vient la sagesse)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)