Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Vieux Gamegie
Feartanel > Euh... J'ai comme un doute là... ;-) Bilbo n'est-il pas hésitant lorsqu'il s'agit de laisser l'Anneau à Frodo ? Ce dernier n'est-il pas blessé à jamais par l'Unique ? Ne s'en vont-ils pas vers l'Ouest à cause de cet objet maléfique ? ;-)

Pardon, le resistant etait abusif, je dirai donc plutot "plus resistant que les autres races". Car même si Bilbon a du mal à se séparer de l'anneau, il decide lui-même de le donner (bien que Gandalf lui force un peu la main) tandis que Boromir cede à l'anneau en l'ayant à peine vu...
Mais l'anneau n'en garde pas moins ses pouvoirs qu'ils soient benefiques ou malefiques: benefique; on ne meurt pas. malefique; on est dominé attiré l'anneau prend de plus en plus de place dans l'esprit... Mais il met plus ou moins de temps à prendre de la place !
Les porteurs des 3 anneaux s'en vont aussi outre mer, et ont-ils été changé par les anneaux (sur cette question je dois dire je n'ai pas la réponse bien que je suppose que ca soit oui)?

Bon tout ca pour dire que les hobbits sont "plus resistants" et non "resistants".
Mea culpa :)

Cemoi, désolé ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)