Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Vieux Gamegie
"sarouman et sauron qui ont envoyé leurs troupes en meme temps.Et au même moment vinrent aussi les orcs de la moria.
Voila qui résume parfaitement ce que j'aurais voulu écrire en réponse à ce fuseau :-)"

Je pense qu'ils les ont envoyé en même temps,mais ça doit être du pur hasard,ils ne se sont pas concertés,vu que sauron connait déja la perfidie de sarouman...

"Peut-être Saroumane pense-t-il qu'il (Gandalf) possède un anneau qui lui permet de se rendre invisible (un anneau des Nains, par exemple), et qu'il attend le moment propice pour révéler qu'il détient l'Unique???"

Non,car les anneaux des nains ne rendent pas invisible,et l'unique ne rend pas invisible les maiar comme gandalf

"Pour lui, l'évidence, c'est l'envoi de L'Unique vers Gondor (i.e. pour Denethor)... ou bien (coup de malchance pour la Tour Sombre) vers Isengard, aux mains de Saruman, si ses sbires s'en emparent."

je pencherais plus pour l'isengard,vu que ses orcs ont averti le nazgul,et qu'après sauron en ai envoyé un (nazgul) a orthanc

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)