02-02-2000, 22:32
honnetement il ya une part de verite dans ce que tu dit mais bon si on regarde de plus pres on s'appercoit quil ne sont pas si mal lotis ... en effet aragorn possede anduril , flamme de l'ouest : c'est une eppe elfique qui allie aussi la puissance des hommes et leurs passe glorieux , frodo possede dard , pipin , merry possedent des courtes eppees forges du temps de gondolin , legolas un couteau elfique et un arc d'if ,mais surtout il ya gandalf qui possedent toutes sortes de pouvoir ... A mon avis elrond connait la puissance de gandalf et lui fait confiance en ce qui concerne la defence de la compagnie . De + je crois que tu as mal ( selon moi evidament :) ) compris ce que veux dire elroond quand il dit que la force de la compagnie de reside pas dans ses armes mais dans son secret : en effet il parle du moment ou il faudra entrer dans le mordor : a ce momment la aucune arme ne sera utile contre la puissance de sauron , mais seul la discretion leur permettra d'arriver a leur but : arriver en plein coeur du pays ennemie sans etre vu et y detruir l'anneau , l'objet le plus puissant de la terre du millieu depuis les silmarillon .
De + le chemin initial ne devait pas les ammeners dans des endroits ou il risquait de trouver des ennemies ( pas avant le mordor en tout k ) en effet il devait passer par le col du carahdras puis par la lorien ? et apres ce ne sont que des supositions .
voila d'ailleur d'apres vous quel chemin gandlaf aurait il choisi si tout c'etait passe ''normalement '' ? personnellement il me parait possible quil fut passer par la lorien mais apres j'en ai aucune idee
. En tout cas il me parait claire que il aurait eviter a l'anneau le gondor et quil aurait envoyer boromir et aragorn vers minas tirith ... bref je divague :)
ciao a tous
beren
De + le chemin initial ne devait pas les ammeners dans des endroits ou il risquait de trouver des ennemies ( pas avant le mordor en tout k ) en effet il devait passer par le col du carahdras puis par la lorien ? et apres ce ne sont que des supositions .
voila d'ailleur d'apres vous quel chemin gandlaf aurait il choisi si tout c'etait passe ''normalement '' ? personnellement il me parait possible quil fut passer par la lorien mais apres j'en ai aucune idee
. En tout cas il me parait claire que il aurait eviter a l'anneau le gondor et quil aurait envoyer boromir et aragorn vers minas tirith ... bref je divague :)
ciao a tous
beren