01-09-2008, 20:09
Prévisible ? ça dépend. Les tragédies sont toujours désespérément prévisibles (ce qui fait que je ne les aime pas. Y'a pas de surprise : il suffit d'imaginer le pire, et c'est juste un petit peu pire encore. Or, j'aime les surprises, moi). Donc, pour le cas de Corwin (le moment tragique actuel), c'était un peu évident qu'il allait s'en prendre plein la tronche (j'ai fais exprès de divaguer un peu autour de ça, mais bon, faut bien que je taquine ;)).<br>Par contre, je suis incapable de prévoir la suite, à présent :D Et c'est très bien comme ça ! Je ne m'attendais même pas à ce qu'il ai un espoir d'avoir des mômes, alors... ;)<p>Il a une très belle voix, le prince sanglant... Je dois reconnaître que nous autres, les Elfes, ont a rarement des voix hideuses*. Mais la sienne est particulièrement touchante. Peut-être parce qu'il est tellement vieux !<p>S.<p><small>* "oh l'autre, hé, comme el's'la pête !" Je vous entends d'ici. Non, en réalité, j'aime pas ma voix, enfin, celle que vous entendez. Elle me perturbe, je préfère celle que j'entends moi, plus grave ;) Mais bon, le fait est que les Elfes ont une belle voix, et c'est Toto qui le dit ;))</small>