04-06-2000, 12:32
Les dunedains après la chute de Fornost ont toujours vécus en exil. Fondcombe leur a toujours été ouverte. Ils allaient de par le monde et accomplissaient en partie un travail de surveillance des peuple libre. C'est en partie grace à eux que la compté a connu une si paisible ère avant la fin du troisième age.
Comme leur existance devais rester secrète on trouve peu d'écris qui parle de leur histoire. Mais je pense qu'il parcouraient le monde afin de mettre leur épée au service d'une juste cause .Aragorn a servi pendant quelques années dans les armées du Gondor.
Pour ce qui est de leur existance propre je n'ai pas trop d'information.
Comme leur existance devais rester secrète on trouve peu d'écris qui parle de leur histoire. Mais je pense qu'il parcouraient le monde afin de mettre leur épée au service d'une juste cause .Aragorn a servi pendant quelques années dans les armées du Gondor.
Pour ce qui est de leur existance propre je n'ai pas trop d'information.
D'après ICE et les supléments JRTM (mais je ne pense pas qu'il faille prendre ce qu'ils disent pour argent comptant) Les Dunedains se regroupaient en village presque exclusivement constitués de Dunedains et ils se tenaient à l'écart.
On peut aussi dire que les trésors ancestraux Dunedains tel l'épée d'aragorn ont toujours été conservé à Fondcombe.
Azhagal