21-08-2000, 19:00
deja je crois quon peut expliquer le fait que les dunedain du nord ne soit pas aller dans le sud car il s'etait eloigne peu a peu de leur frere . puis ils ont etait jusqua meme se disputait leur trones . enfin je crois quil y a eu des histoires entre les royaume du nord et le royaume du gondor ... et puis tout simplement question de danger : pouvait il se permettre de faire un voyage a cette epoque ou angmar regnait et ou ils n'etait plus qu'une poignée puis apres je dois dire que pour des hommes vivre chez elrond par temps de paix ( meme vigilente ) ne devait pas etre desagreable . puis apres les hommes du sud ont tout simplement oublie leur frere : ils n'existaient plus qua l'etat de predilection d'un roi qui reviendrait .
euh desole si tout ca n'est pas tres claire mais j'espere que vous voyez les cheminement intelectuel que je veux faire
si non je tacherai de refaire le message avec des citations et une bonne argumentation :) ( desole je n'avais pas le temps maintenant )
euh desole si tout ca n'est pas tres claire mais j'espere que vous voyez les cheminement intelectuel que je veux faire
si non je tacherai de refaire le message avec des citations et une bonne argumentation :) ( desole je n'avais pas le temps maintenant )