mais qui me semble plausible ausujet de l anneaux de la terre les elfe ne peuve etre alié a la terre puis qu il ne sont pas cher eux
je m explique :
la terre du millieux de tolken n est pas au elfe mais au homme il nous le repaite tous le long de ses livre.
l anneaux de la terre et celui du desendent de isildur digne eritié de la terre du millieu
je veux pas etre mechant mais l elfe n est pas lié du tous a la terre.
a la nature oui la je suis dacor mais il et lié l element aire qui cour tous les cor vivent et inerte ex:la piere a de l aire de dans.
l eau je peux aussi consevoir
le feux oui aussi si on dis que le feux et la lumier ( car le feux ne pouré existé sans laire )
si non je diré que le feux et l anneaux de soron plus que celui des elfe ( car le feux et devastateur )
a titre de renségnement /
tous le monde ses que lelement le plus proche de l elfe et l aire ( qui et element de savoir et de créativité et de longivité)
conclution:
enfin voila j ai pas la sience infuse mais moi je dis sue l anneaux de terre ne pouvais pas venir dans les mais des elfe du moin dans cet oeuvre
mot de la fin:
sur ce je ne veux vexé personne alors je dis bein que tous cela ses ma facon d annalisé si non je m escusse pour ses faut d orto lol mais ses mon seul defaux mdr
je me present je suis edheldae nouveaux propagateur de ce forum avec des idée bein aréttée sur les elfe lol
enfin voila kisssssssssssssssssssssss
a la roume