Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trois Tribus - Trois Anneaux
cher amis je t acorde que ce que tolken dit dans sont livre et sur la terre et vrais mais bon moi je te parle de l anneaux de la terre le sujet de la conversation ( qui conserne la terre des homme menacé par soron )
si j ai bein comprie le livre ( car moi peut etre ido je sais pas )
je dis donc que les elfe non pas leur place sur les terre des homme puisqu il migre d allieur a la fin
suit pour l aire mon cher amis je pense que tu ne peux rein m aprendre je ne tire pas toute mais source de la lecture de tolken meme si se forum parle de lui et que je l acorde que ses un ecrivin au repaire d autre source prouve et atéste que si elfe il existé il serais lié a l aire enfin moi se que j endit ses les dire d un pauvre iléttré (mdr)

meton les chause au poin sur mon hortographe avec tous se gentie monde
je ne manque pas d efor mais j ai une disortographi du a la dyslecsie ( se qui revin a dire que j inverce des lettre ou que je sais pas aligné trois mot sent faut mais ses maleureus dans cette epoque ou les gens ne save plus que utilisé des abv il vienne me critiqué mais je suis sur que tu n es pas de se genre la mdr )
ne le prend pas mal
;)
mais je devin egrie a force de me repaité et dexpliqué que la dernier des personne que j ai pays pour soigné sa ma dis que je perdé mon temp et mon argent mais bon ses la vie on peux pas etre parfé mdr
si tu veux plus de renségnement sur l element aire je pouré te les filé mais bon je doute que ca tinteraise
car ca a pas beaucoup de valeur pour les feru de tolken lol

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)