11-06-2004, 01:05
je peux pas te maitre de refairence car ses un resi grec qui se trouve a la bibliotéque du cinquentenaire a bruxelle qui mensionne une peuple au oreil en point qui vogue sur le vent par le savoir la sagesse et l inteligense on la souvent fair un rapor avec latlantide car cetais un marin qui avais ecrie ses mot etaise une reverie ou un poeme dieux seul le sais
mais tu peux tapé element de l aire tu vera qu il fair refairence souvent au elfe je chercherer des ouvrage deja consulté je mensouvin d un il sagisé de legende nordique enfin faux que je cherche la refairence compléte ok sur ce je vaix ne plus rein dir si j avais su que mon message opignion personnel ferais deba me serais tu lol
mais tu peux tapé element de l aire tu vera qu il fair refairence souvent au elfe je chercherer des ouvrage deja consulté je mensouvin d un il sagisé de legende nordique enfin faux que je cherche la refairence compléte ok sur ce je vaix ne plus rein dir si j avais su que mon message opignion personnel ferais deba me serais tu lol